Grat-zer 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, Je m’appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je viens de commencer GTA 5. Je suis un joueur PC qui débute et je recherche des personnes pour jouer en groupe. Mon Pseudo est Grat-zer si quelqu'un est intéressé. Je commence le mode Online et je fais quelque missions en solo quand je suis kick des sessions (lvl 12). J'ai un micro pour vocal, discord / TS et toussa toussa. A bientôt sur le jeu. N'hésiter pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtil 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2017 salut mec, rejoins notre Crew, on utilise Discord, la team est Sympa ;-) https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/la_bdj mon SC; S.E.B.T.I.L a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaswario 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Salut a toi , nous sommes 3 amis de plus de 24 ans avec vocal/micro nous jouons très régulièrement et avons commencer le jeu il y as peu tout comme toi , nous serions ravis de te compter parmi nous si tu est intéresser add moi : babaswario . Au plaisir de te voir en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites