macmich 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Slt a tout je cherche de joueurs francophones regulier de plus de 25 ans en moyenne sur pc pour avancer trankillement dans le jeu merci au petit kevin de passer leur chemin jai un discord mon pseudo macmich13 dans le jeu et social club a bientot Modifié 1 janvier 2017 par macmich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour, Je t'envoie en MP les infos. Je suis un joueur assez régulier sur le jeu. Je serais disponible surement ce soir et en grande partie la semaine prochaine. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macmich 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 impecable ajoute moi dans le social club et passerai te voir sur discord a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 C'est fait, on se voit sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites