choubablack

Bonsoin d'aide On a effacer mon personnage non cheater

Recommended Posts

J'ai un problème vraiment sévère avec Rockstar j'aurais besoin d'aide pour contacter ou envoyer un message a rockstar sur le fait qu'ils ont effacer mon personnage sans aucune raison et je suis vraiment en COLÈRE après cette bande de cuter-eux sérieusement je me plis a leur règle de merde et il efface mon personnage après 60$ dans leur jeux SÉRIEUX ! Je demande l'aide sympatique d'un connaisseur car je crois qu'on a fait une erreur sur mon compte. Je n'ai jamais tricher et Rockstar a bloquer mon compte et a effacer mon personnage et l'argent que J'AVAIS PAYÉ BANDE DE RAT !!! Merci a celui ou celle qui me donnera une réponse, qu'il se gène pas je laisse mon email.

blakcmattai@gmail.com

Bonne année ROCKSTAR des voleur -.- 

Bonjour

• déplacement du topic dans le forum GTA Online ( le " forum GTA V " où a été créé ce topic est réservé au solo )
  • Si on n'autorise une certaine dose de vulgarité, les insultes n'en font pas partie et discréditent leurs auteurs.
  • S'il y a une erreur sur ton compte, c'est avec Rockstargames qu'il faut voir cela, Ici c'est un forum de joueurs et de fans, aucun de nos membres ne travaillent chez Rockstar, et les membres proposant le "démaraboutage" de compte ne sont pas forcément les plus fiables.
  • pour joindre le support Rockstargames, il faut suivre ce lien  : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new , 
    la page n'est pas forcément compatible avec tous les navigateurs.

Bonjour,

Master Nawak a tout dit, pas de solution miracle, le support Rockstar.

PS : D'ailleurs je crains pour mes fesses, un jeteur de mallette d'argent a eu le temps de me donner 28k $ quand je suis sortie de la maze bank.

J'espère que Rockstar ne sera pas trop intransigeant lol.

Modifié par gp007