Jeremie2112 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour à tous et bonne année par la même occasion J'ai un problème avec mon jeu. J'utilise des mods de voitures, scripts pour lspdfr et deux petits scripts de maps que j'ai créé via map editor. Le problème, c'est que je le jeu à tendance à faire disparaître progressivement les décors ... La config de mon pc est la suivante : Windows 10 processeur : intel core i5 4690 mémoire ram 12go carte graphie : nvidia geforce gtx 1070 merci pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Si le décors peine à apparaitre autour de toi c'est parce que ton processeur sature tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie2112 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 ok merci. Donc il n'y a pas de solution en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Ça m'est arrivé il y a peu : Vérifie que le ventilateur de ton processeur fonctionne, et lorsque tu joues regarde à quel pourcentage le processeur est utilisé (via le gestionnaire des tâches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie2112 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Mon processeur oscille entre 60 et 70% d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie2112 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Bon c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème. Tout remarche nickel voir même mieux qu'avant !! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Dans ce cas, pourrais-tu nous donner le solution afin que pouvoir aider quelqu'un d'autre qui aurait un problème similaire ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie2112 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Il faut faire passer GTAV.exe en priorité haute pour le processeur dans le gestionnaire des tâches (le mieux est de créer un fichier bat, il existe des tutos en ligne) et de couper le gtaVlauncher quand on est en jeu. J'ai juste eu un petit problème hier avec lspdfr qui a fait redisparaître les textures dès que je l'ai lancé mais au moins on peut jouer sans soucis quand lspdfr n'est pas allumé. Je précise qu'avec mes configs pc et cette astuce, je joue avec mes paramètres en ultra avec des véhicules et des personnages modifiés et 2 scripts de maps en xml qui se lance au démarrage. On se tient au courant pour le bug avec lspdfr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites