G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Salut a tous ! Je me présente vite fait, Jérome 25ans J'habite près de bayonne dans le 64 Travail la journée donc dispo le soir vers 22h 23h Level 23 ( je débute ) Micro dispo J'ai commencer le Online il y a quelques mois, j'ai fait mon premier braquage hier soir, j'ai voulu en faire d'autres, mais a chaque fois je me fessait expulser ou les joueurs fessait n'importe quoi et je ne suis jamais tomber sur un français ! Donc je recherche des joueurs ps4 pour faire des braquages ou autre, délire etc, ensemble sans prise de tete Ajoutez moi : xXG-romXx Bon game ! 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Un autre gars du sud ouest Juste un conseil, inutile d'ouvrir un topic pour cela. Si tu veux chercher des gens pour faire des braquages propose toi là -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 On va pouvoir ouvrir un Crew a force!! Par contre va falloir trouver un petit peu de Sud Aquitaine dans GTA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Un Crew Sud Aquitaine ça serait pas mal oui ! Je t'ajoute dans mes amis ! 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Ouep j'ai bien vu ta demande d'ami , mais je fais encore parti des vieux c** sur l'ancienne génération... Un peu de patience et je devrais passé sur la 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 @G-rom Topic déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites