Nekho

Cherche joueurs

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Moi c'est Nekho j'ai 25 ans et je suis passionné de jeux-vidéos et d'art actuellement en bts graphisme/ communication visuel (oui j'ai commencer tard^^) j'ai envie de passer du bon temps avec une chouette équipe sur le multi gta afin de m'éclaté un max ;)

J'ai commencer sur ps3 a ça sortie et j'ai jouer a peu près un an et j'ai arrêter pour jouer à d'autres jeux, je n'y est pas joué jusqu'à aujourd'hui ! J'ai vu tout ce qu'il y avais de nouveau et me voila parti pour le télécharger sur pc ! Car oui pour du nouveau rockstar fait pas semblant ! ^^ bien sûr je le telecharge sur PC (oui car sur ps3..bon..^^) donc voila j'ai quitter le crew que j'avais créer à l'époque et je recherche donc des joueurs assez actifs plutôt mature et sympa a la bonne déconade ^^. Mon nom rockstar est loldugamer (ce n'est pas le même quà l'époque) . Si non voila j'ai ts, discord et tout le bazard ;) ++

Salut Nekho,

J'ai ce qu'il te faut si tu recherche du fun et de l'éclate !

Je pense que nous sommes une chouette équipe.

Je te présente donc ma famille les Underdogs, un crew semi rp de biker, ou le respect règne avec  la maturité, en effet notre moyenne d'age se situe a 25.6 ans (pour être précis, c'est une moyenne calculé avec les joueurs qui on répondu a l'age).

BTS graphisme / communication c'est un super BTS polyvalent, j'ai des amis qu'y l'on fait, c'est compliqué de rentrer dans une école, bon courage pour tes études. 

Nous somme sur Mumble, nous avons un programme pour 2017, notamment une web série et plein de vidéo a thème, un journal "télévisé" dans le style role play et des championnats. 

Si tu est intéressé je t'ai envoyé un message sur le social club ;) 

Bon courage pour tes recherche !