Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2005 Ca y est, la galerie est enfin ouverte ! Après plusieurs heures d’uploads et de rangements d’images la galerie est enfin opérationnel, enfin pas toute à fait il manque encore quelques screenshots notamment pour la version PC mais se vide va prochainement être comblé. Sinon avant de vous laisser je vous annonce que la v.2 va bientôt être commencé, un designer de grande renommée va s’occuper du design, plus d’informations dans les prochains jours… >> Visiter la Galerie << Bonne visite sur SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2005 comment il s'appelle le designeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2005 pourquoi cottinou fais plus pati du saff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 C'est lui qui a décidé, pour le nom ca reste secret encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 ok merci Keitboor, oui j'ai décidé de partir car grarem et tanjes font quasiment tou eux meme et je n'est donc plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 je pense que je ne rique pas de patir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 non t'est trop actif pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 non t'est trop actif pour ca <{POST_SNAPBACK}> merci du compliment pote (t'es revenu?) je viens de mettre 5 videos dont 3 font 1 c'est les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2005 J'ai ajouté quelques screenshots PC (je continuerai demain) Merci pour votre patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2005 eh ben un designer de grande renomée tu le veux bau ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites