KLB 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 J'ai changé d'antivirus, et depuis GTA plante au demarrage (rapport d'erreur ect...) Entre temps j'ai formaté mon disque, reinstallé GTA, ca marché niquel, j'ai remis kaspersky, et ca replante. Quelqu'un a XP + GTA SA + Kaspersky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2007 Regarde si Kapersky ne bloque pas GTA dans son Filtre, sinon, tu devra dire adieu à l'un des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2007 Regarde si Kapersky ne bloque pas GTA dans son Filtre, sinon, tu devra dire adieu à l'un des 2. Non, meme desactivé sa marche pas, et ca me ferai chier de virer kaspersky alors que j'ai acheté la license pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2007 Oui j'ai XP + Kasperseky + GTA SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Utilise tu un NO-CD? Si oui, essaye sans, donc avec le CD, ou change de no-cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 Utilise tu un NO-CD? Si oui, essaye sans, donc avec le CD, ou change de no-cd... Non j'ai le cd d'origine, peut etre avec un no-cd ca marcherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2007 Arrete Kaspersky et allume GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) Ettonant comme probléme, j'ai Kaspersky, GTA et XP et j'ai aucun soucis, peut être que tu devrais vérifier si ton GTA est pas vérolé, ca peut arriver parfois, ou bien essaye de réinstaller Kaspersky, en passant par Reg Cleaner ou JV16 Power Tools, tu supprime toutes les clés de registre qui foire, en passant par l'option nettoyer le registre en profondeur, et ensuite, tu réinstalle Kaspersky, parfois ca peut être simplement une clé de registre qui fous le bazarre Autrement, vas sur le forum de Kaspersky, peut être y trouveras-tu une réponse ?! J'essayerais de mon coté ----------------------------------------------------------------------- http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=19875 Voici un lien qui pourrait t'aider si tu sais traduire l'anglais ^^ J'en est compris une bonne partie et apparement, il faut télécharger un patch pour Windows, permettant la réinstallation de Kaspersky, sans empêcher le bon fonctionnement de GTA ------------------------------------ EDIT Punicher: messages combinés. Merci de ne pas double-poster et d'utiliser le bouton "EDIT". Modifié 16 mars 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Ahh !! vraiment merci, ca fait 2 mois que je galere !!!!! Merci vraiment beaucoup Lenox, j'ai suivi ton lien , j'ai desinstallé une mise à jour windoxs, et paf, tout marche !!! Grand grand merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites