kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Je viens vous présenter un crew présent sur XBOX ONE uniquement. XxfrenchkissxX Tag : Kiss Url du social club https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/xxfrenchkissxx Les activités sont variables (motard. Pdg, braquages etc...) Nouveau événement rassemblent du crew. ( véhicules, militaire et autre) On crée rôle play, sur les rassemblements en vue de réalisation de vidéo. Nous sommes actuellement dans une phase de recrutement. Les critères sont simples +18 ans et micro OBLIGATOIRE. L idée générale du crew, c'est que personne ne doit rester seul, bref esprit de corps dans le respect que chaqu'un. Nous comptons aujourd'hui 44 membres. Si vous désirez postuler, merci de me contacter sur le xboxlive Gt Kurast8 en précisant vos dispo. Modifié 19 juin 2017 par kurast8 Mise à jour 1 Le Kozak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Je confirme, aucune " concurrence" entre nous pour celles et ceux pouvant le croire. nos groupes respectifs ont appris à se connaître un peu, et s'échanger des joueurs en cas de demande d'aide. je lui suis plus redevable qu'autre chose. Bon game à tous. Edit: je l'incite également lui et tout autre personne pour agrandir leur crew, et créer leur crew. Plus il y aura de crew plus les joueurs auront un panel de choix pour trouver le groupe dans lequel ils se sentent le mieux. Modifié 5 janvier 2017 par Bat beuz 1 kurast8 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Pour faire écho au poste de Bat beuz. Message aux autres crews, vous pouvez me contacter afin de créer une dynamique de masse. Nous avons créé un club sur le xboxlive afin de rassembler tout le monde. Modifié 5 janvier 2017 par kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Mise à jour : 74 membres et recrutement toujours en cours. Un vs prévu ce samedi soir vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, Suite à un petit malin, mais qui ne l'était pas suffisamment pour ne pas se faire prendre à son propre jeu, bref... Le micro est OBLIGATOIRE !!! Aujourd'hui nous sommes 90. On se regroupe généralement le soir vers 21h Mais, il y a toujours quelque personne de connecter sur la journée. Des regroupements de crew, sont organisées sur les week-ends, mais ne sont en rien imposés. Kiss Kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Un petit malin mais pas assez pour se faire prendre à son propre jeux.. Tu en dis trop et pas assez à la fois la, tout à fait le genre de petits potins sans importance mais qu'on aime bien connaître. Mode commérage ON. Un ancien reloue qui a été banni du groupe pour mauvaises actions et qui a voulu se ré introduire parmi vous sous X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Non non rien de tout ça mdr. Si tu veux, je ne voulais pas imposer au membre du crew d avoir un micro. Je questionne donc sur l âge etc... Donc la personne en question, c est présentée comme quelqu'un de 27 ans etc etc... Mais pas de micro. Bref, je l intègre quand même dans le crew. Il y a bien quelque free kill un peu bizarre avec d autres membres, certains m en parlent comme quoi il a pété les plombs mais sans plus. Et puis un soir, alors que le tchat groupe était ouvert deux gars se pointent, sans rien dire au début. Puis au bout d'un moment une voix frêle demande t es là en donnant le gt. "j adore les voix de kikoo" Je lui dis, que gt en question n a pas de micro et que lui n est pas le bienvenu dans mon groupe en raison de son âge etc... Et cette voix me dit bah machin, il a un micro et qu il a douze ans et qu il fait bien parti mon crew et que lui aussi veut en faire partie.. Bref, à trop faire confiance aux gens. Sa en pénalise certains autres. Tu vois rien de très grave, mais certains parents devraient éviter de mettre leurs gamins sur des jeux qui ne leurs sont pas destinés. Et de leurs apprendre que les mensonges ne profitent à personne. Dallas à la mode Gta. Pollué par les kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Effectivement quand tu bâtis quelque chose sur des bobards.. Sa donne des fondations instables des le départ et sa se casse la gueule peu de temps après.. Tampis pour lui. Au plaisir l'ami Modifié 1 février 2017 par Bat beuz 1 kurast8 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Oui, la fondation est stable, t'inquiète pas. On se prévoit une nouvelle rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 Bas écoute je ferais circuler l'info avec plaisir poto, je leur demande si demain après midi sa les tente de faire du battle inter team ou même de bosser en Coop pour les commerces de chacuns. 1 kurast8 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 Hésite pas à passer par le club cool gamer. Et proposer aux membres de ton crew de rejoindre ce club. On fera le point ensemble pour se fixer un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Hiers j'ai complètement oublier de leur dire, j'ai de la mécanique à faire, je leur en parle à ma prochaine connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Ok, pas de soucis. Ce soir c'est Febskiller qui gère le groupe. Ajoute le si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Salutations distinguées l'ami, pour une rencontre dans les temps à venir sa va être compliqué, le crew se c'est divisé en petites fractions qui vont tenter chacunces de leur côté le défis criminels. sans compter les entreprises criminelles de chacun à côté de sa. je te recontacte des que nous serons plus disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Bonne chance à vous, pour le défi. Et si vous avez besoin d'aide pour les reventes, j'ai du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2017 Activité crew ce vendredi soir vers 21h 120 membres à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2017 Mise à jour du système de recrutement. J'ai un RH sous le Gt M0yreen Vous pouvez le contacter également si vous souhaitez des informations ou même rejoindre notre crew. Effectif du jour 140 membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Afin de gérer au mieux les demandes. J'ai une personne de plus pour le recrutement : GT : spartan fr14 Mais M0yreen est toujours au recrutement. Pour toutes candidatures, il souhaitable de prendre contact soit par le xboxlive, social club et même à la suite de ce poste afin de vous présenter. J'ai des demandes de crew qui arrivent sans aucunes info, elles sont toutes rejetées. Donc, merci de bien respecter cette consigne. Effectifs à jour : 160 Bon game à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Sortie de ce samedi 26 personnes ont participé. Création d'un groupe Facebook qui compte 40 membres actifs. Modifié 28 mars 2017 par kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnometerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour a tous Nous sommes actuellement en phase de recrutement Nous faisons toutes sortes d'activités dans la joie et la bonne humeur et dans le respect de chacun Les critères sont simples +18 ans et micro OBLIGATOIRE. Si interressé nous contacter sur le xbox live en précisant vos disponibilités GT: GnomeTerreur GT : Soraya Saho Url du social club https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/xxfrenchkissxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites