gnometerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour a tous Nous sommes actuellement en phase de recrutement Nous faisons toutes sortes d'activités dans la joie et la bonne humeur et dans le respect de chacun Les critères sont simples +18 ans et micro OBLIGATOIRE. Si interressé nous contacter sur le xbox live en précisant vos disponibilités GT: GnomeTerreur GT : Soraya Saho Url du social club https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/xxfrenchkissxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 @gnometerreur un seul topic par crew : fusion de topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2017 Pour faire une petite mise à jour sur notre crew compte aujourd'hui 175 membres. Un groupe facebook compte 70 personnes, nous utilisons messager pour une plus grande réactivité. Mise en place de différentes chaînes youtube et twitch. Site web en cours de réalisation. Mise en place d'un encadrement plus structuré et réactif. Dans un climat bon enfant. Bref, si vous cherchez un crew vivant avec des activités différentes en fonction de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter. Pour faire une petite mise à jour sur notre crew compte aujourd'hui 170 membres. Le groupe facebook compte 70 personnes, nous utilisons messager pour une plus grande réactivité. Mise en place de différentes chaînes youtube et twitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2017 Nous reprenons le recrutement suite à l'annonce du prochain Dlc. Nous avons toujours les mêmes exigences sur l'âge et le micro. Bref, n'hésitez pas à me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 Organisation d'un nouveau rassemblement auto le samedi 24 juin à 21h30 plus d'informations via mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourakhowhigh 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Crew toujours actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinjaTaka 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Ah bah j'ai été devancer. Je me posais la question car comme je suis en recherche de crew multi-activité ca m'aurais bien tenter. Modifié 22 décembre 2017 par NinjaTaka Correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites