dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 bonjour a tous je vient vers vous j'ai un gros souci avec GTA 5 durant une partie en mode histoire le jeu se met a planter avec le message d'erreure "Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner" après sa me ramène sur le bureaux et sa m'ouvre cette fenêtre http://www.casimages.com/i/170105052820768985.jpg.html les mise a jours on était fait il y a deux jours le jeux marcher normalement !!! par contre sa ne plante pas systématique défois le jeux marche normalement je comprend plus rien merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, As-tu installé des mods ? Parfois une modification peut provoquer un crash du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 bonjour les seul mods que j'ai c'est des véhicule instaler il 'y a 3 jours le jeux marcher nikel :// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Essaie d'enlever les mods pour voir si le jeu fonctionne correctement lorsqu'il n'est pas modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites