xiaoden 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Bonsoir Bon sa fait a peine 3 jours que je suis sur le GTA Online et sa commence déjà a me gonfler car il y a une attente plus que longue pour pouvoir commencer des mission de préparation ou des joueurs qui commence a la mission et tu c pas pourquoi il quitte comme sa et parfois des attentes de joueurs pendant 1h30. Donc voilât je suis a la recherche de mate pour pouvoir faire full braquage j'ai 22 ans je peut ts et mon lvl est 23. Pseudo GTA : xiaoden Modifié 6 janvier 2017 par xiaoden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARES_DEFRANCE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 Bonsoir Xiaoden, je me présente Ares le secrétaire des Dogs, Nous sommes une team multigaming qui possédons un Crew de semi rp biker sur pc, pour le coup si tu cherche a faire des missions braquage c'es d'actualités chez nous en ce moments. J'ai pris contact avec toi via le socialclub et si notre profil ne t'intéresse pas je te souhaite une bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites