ArthurH51 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2017 Salut!! Je suis a la recherche d'un crew car j'ai repris GTA en transférant mon perso de PS3 a PC, Je suis un peu solo donc j'aimerais rejoindre une équipe car je me fais extrêmement ch... J'ai 23 ans et le lvl je sais plus entre 70/80 Tchuss les gamers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimoparisien 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Salut!! Je suis a la recherche d'un crew car j'ai repris GTA en transférant mon perso de PS3 a PC, Je suis un peu solo donc j'aimerais rejoindre une équipe car je me fais extrêmement ch... J'ai 23 ans et le lvl je sais plus entre 70/80 Tchuss les gamers Salut Gamer si ça te dit rejoins mon crew ajoutes moi sur le social club krimoparisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Underdogs MC 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour Arthur, Nous sommes un Crew Semi-RP de Bikers si cela t’intéresse tu trouveras plus de détails ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites