Ms75015 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir je cherche des joueurs sympa mature avec qui on peut faire un grand clan et seumer la terreur dans la ville et aussi les missions de PDG , club de motard etc ... je suis niveaux 238 j'ai 19 ans et voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 @Ms75015 Topic déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broxxe95 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Salut, si tu cherche des joueurs mature et présent sur le jeuc, ajoute moi : Broxxe95Florian, 22ans =pEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ms75015 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 07:13, JeyM a dit : @Ms75015 Topic déplacé dans la section adéquate. Quoi ? Arrete de parler pour rien ya rien de méchant a se que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Ms75015 a dit : Quoi ? Arrete de parler pour rien ya rien de méchant a se que j'ai dit Évite d'énerver les gens qui essayent de t'aider. Tu cherches des gens pour faire un clan donc ça va dans la section clan. Allez tu gagnes 3 jours de bannissement, tu auras le temps de réfléchir. 3 Mattooouu, Blues explosion et skw4ll a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ms75015 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Ok mais parle bien jsuis pas ton pote falalis bien parler t fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 @Ms75015,Tu n'es pas respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloginko 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Salut moi aussi je joue sur ps4 ! Je m'apelle Elodie jai 19 ans. Mon psn eloginko ajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Il y a 3 heures, Ms75015 a dit : Ok mais parle bien jsuis pas ton pote falalis bien parler t fou toi On va stopper les amabilités tout de suite : suspension définitive du compte de Ms75015 Fermeture du topic puisqu'il n'a plus lieu d'être sans son auteur. Je tiens à rappeler que le premier message du modérateur était là pour informer l'auteur du déplacement de son topic afin de retrouver ce dernier plus facilement grâce aux systèmes de notifications du forum. C'est purement informatif, ça se veut être une aide envers un membre, non une sanction et encore moins une agression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites