CorentinP 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai voulu me refaire une partie de GTA IV, histoire de profiter de mon nouveau PC tout beau tout neuf ! Après avoir bien galéré à trouver la boite du jeu, je mets enfin la main dessus mais surprise, il me manque le CD 1. J'ai aucune foutue idée d'où il a pu être mis, j'ai un nombre incalculable de boîtes de CD/DVD/jeux à la maison. En bref, est ce que quelqu'un a une solution ? Du genre un site fiable pour récupérer le jeu ? Je m'en fous du code d'activation, ça je l'ai, il ne me manque vraiment que ce CD ! Ou si quelqu'un a un CD à prêter dans les environs de Versailles, je prends aussi...merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisolation 6 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir, "Cherche et tu trouveras" me disait souvent mon instituteur en CM1 D'abord en n°1 : Essayez de vous rappeler "quand" vous vous en êtes servi la dernière fois. Puis en n°2 : Regardez toutefois si il n'est pas dans le lecteur de votre ancien PC. Enfin en n°3 : Continuez jusqu'à ce que vous le trouvez. Ouep, le dernier là il est pas terrible. Mais petite question : Vous rangez bien vos CD dans les bonnes boites ou juste une blague du petit frère qui mélange tout ? (Si toutefois vous avez un petit frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Salut, moi je voulais savoir si GTA 4 tourne sur mon pC : Intel Core i3 4005-U (1.7 GHz, 3mb L3 cache) Intel HD Graphics 4400, up to 1792 MB 4 GB DDR 3L memory merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites