Hiboux 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour à tous, voila depuis quelques mois que je me suis remis a jouer a gta 5, et me voilà confronté face a la réalité de jeu, il y a beaucoup de noob en ligne ^^. Je vous sollicite donc tous a me donner des crew qui seraient actifs et mature, de manière a pouvoir un peu rusher le mode en ligne et faire les braquages ainsi que dans un avenir proche les imports export. je vous remercie. Ps: je suis niveaux 100 et j'ai 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à toi. Je te propose de nous rejoindre. Nous sommes actuellement 60. Les activités sont diverses. Contact moi Gt : Kurast8 Modifié 12 janvier 2017 par kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanis hb 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, Je recherche aussi un crew actif j'espère que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites