Jeffeuj_

[PC] Illuminatox Squad recrute

Recommended Posts

b90ac65e2aed219f2bd22e5cc3d9ad3da74df5f0

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous ! Je poste ici mon recrutement pour mon clan que je recompose entièrement sur PC.

Présentation Joueur:

Je m'appelle Jeff', j'ai 25 ans, joueur expérimenté sur plusieurs opus de Grand Theft Auto. A la pré-sortie de GTA V, j'ai lancé mon clan Illuminatox Squad en septembre 2013 (sur PS3) afin de profité un maximum du futur mode Online qui s’annonçait très très lourd ! On était une petite dizaine, de ma Famille & d'autres membres. Manque de temps, de nouveautés sur le Online, j'ai tous revendu et j'suis passé à autres choses (Jeux RP, etc...).

Il y a peu de temps j'ai refais une configuration de PC assez optimal pour profiter des derniers jeux, et en voyant toutes ces nouveautés sur le Online et je me suis donc lancé sur l'achat de GTA V sur PC ! J'ai relancé mon clan en faisant un grand ménage et je cherche donc des membres actifs sur PC. Je possède des éléments (Véhicules, Level, personnage...) que j'ai pu transférer avec le Rockstar Social Club, donc je recommence pas les mains vides ! :shifty:

Je possède également un Bureau de PDG au centre ville, avec appartement, coffre-fort, coffre d'armes, gros garage & un petit dépot pour la marchandise.

Je ne joue pas sur serveurs Moddé, juste Online classique, mon GTA V n'est pas relié à mon steam directement (CD & non DL), je possède TeamSpeak si besoin.

Présensation Clan:

Illuminatox Squad se présente comme un clan occulte & fraternel sur GTA Online, personne est au dessus de Nous, telle est la devise des illuminés. Nos activités sont très variés, en somme, tout ce qui se trouve sur le Online (Braquage, Courses, Missions, PDG Illuminatox, Motards, etc etc...). Les membres se doivent d'être responsable donc mature, les conflits internes ne sont pas tolérés si il n'y a pas un minimum de respect, chaque problème a sa solution, n'oublions pas. Je limiterais l'âge à 18 ans, comme la boite du jeu l'indique très clairement. Nous sommes là pour s'amuser avant tout, se marrer, organiser & construire quelque chose de potable. Des événements peuvent se mettre en place, blogs, groupe steam, tout est possible si on s'allie et que l'on devient nombreux.

Quelques conditions:

DEBUTANT NON ACCEPTE !

- +18

- Avoir un micro pour in-game (ou sur TeamSpeak selon les besoins)

- Respect & ouverture d'esprit

- Connaître les principes RP (au cas ou)

- FairPlay

- Savoir entreprendre & communiquer (French Only)

- Communiquer votre profil avant d'envoyez vos invit's !

Je pense avoir fait le tour, je suis ouvert à toute propositions pour améliorer le clan ! Illuminatox Squad est sur invitation donc n'hésiter pas à venir faire un tour sur les liens que je donne plus bas et répondre à ce post si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions ! ;)

Liens:

RockStar Social Club: Clan - http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/illuminatox_squad

Joueur - http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jeffeuj

Steam: http://steamcommunity.com/id/jeffeuj/

Cordialement ^_^

Jeff'.

Modifié par Jeffeuj_