-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2007 (modifié) Yo, The Idiotic Stuntman premier volet ! Qualité: Plutôt bonne Durée: 5 minutes et 34 secondes Poid: 113 Mo Logiciels utilisés: -San Andreas -Fraps -Végas 7 -SA-MP Véhicules utilisés: -Shamal -Hydra -Rustler Musique:Vermilion Pt.1 - SlipKnoT Polices utilisées: Sickness et Alien League >>>>>Télécharger<<<<< Bon évidement il y a mieux comme stunt, j'ai réparé GTA y a pas longtemp: problèmes avec ma ATi X1900 GT, c'etait la limite FPS qui bloqué le nombres d'images à 25 ! Donc j'ai plus trop l'habitude de GTA ! Modifié 15 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 (modifié) Dling. EDIT : C'était pas mal, mais les stunts sont pas extraordinaires =/ Pour ce qui est de la zik et de l'édition, ça passe, même si t'as trop mis d'effets dans la vidéo. Pour ce qui est de la qualité, c'était nickel, surtout pour une vidéo en WMV! Bonne vidéo dans l'ensemble Modifié 12 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 J'vais faire vite, les stunts, mouais mais pas plus, c'est sur qu'à la longue des stunts en avions ca commence a être repetitif, question montage, je trouve qu'il y a trop d'effet, normalement seulement sur un ou deux stunt c'est suffisant, par contre, la qualité et merveilleuse et la musique est bien choisie :flowers: Continu, tu est bien parti :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Ouai j'ai vu que Vermilion irait bien ! The idiotic Stuntman: La revanche de l'Hydra est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 C'est une tres joulie, vidéo ^^ ! J attends avec impacience l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Sa y est j'ai commencé la deuxieme, avec une musique un peu plus bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites