Rezog69 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche activement des joueurs PS3 qui souhaitent partager de bons moments sur le jeu ! De préférence majeur, car se faire lâcher en plein braquage par un équipier qui doit aller se coucher car il a école le lendemain c'est un peu frustrant Joueur casual de 29 ans, qui aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, le tout avec une grosse dose de bonne humeur et de convivialité !! Disponible très souvent, je suis partant pour braquer, rouler, tuer... !! Micro apprécié (car plus simple pour les missions et pour le fun ! Via Skype ou par système Playstation...) Actuellement niveau 30, j'évolue tranquillement dans le jeu, donc si vous avez envie de faire un bout de map avec moi c'est avec plaisir !! Vous pouvez me contacter par MP, PSN... je réponds toujours !! Bonne soirée à tous et bon jeu ! J'espère à bientôt. Rezog69 Modifié 19 janvier 2017 par Rezog69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coats_Akh 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Salut, Je suis nouveau sur GTA Online (Rang 15) et je cherche des joueurs sur PS3 pour faire des activités (je viens de débloquer le 1er braquage). J'ai 29 ans, je joue occasionnellement quand j'ai le temps (1 à 2 fois par semaine) par contre je n'ai pas de micro. Je vais essayer de t'ajouter sur PSN si je trouve comment on fait. Peut-être à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites