Azzhigh 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour/bonsoir je suis en recherche de joueurs pour passer des bonnes soirée de délire !!! GT : Azzhigh j'ai 26 balai je suis dispo du lundi au jeudi et de temps en temps le week end Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfull 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 Salut je suis également sur one et je cherche des personne pour des bon délire et des mission (PDG, braquage, ect...) hésite pas a m'ajoutée GT: sG DarKFull j'ai 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT1BuNKiEz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2017 cherche aussi du monde pour braquage, PDG et club. et surtout des délires en activité mon GT: WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2017 Salut à vous. On recrute toujours tout joueur de plus de 18ans avec micro serait à plus. Activité diversifiée pdg, biker, braco etc... Et toujours pas de rôle play... Nous sommes pour le moment 80. Contactez moi pour plus d info GT Kurast8 Kiss Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TedStormy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Salut ! Nouveau sur ce site et donc ce forum, je recherche des compagnons de jeu qui se mettent en ligne assez régulièrement (journée et/ou soirée). Possibilité de faire les braquages car ma soeur joue également et mon frère achète également bientôt la One ! GT : TedStormy / contactez-moi pour qu'on se synchro et se rejoigne en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites