Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Salut à tous, après quelques heures de travail le réseau est ravi de vous présenter la nouvelle version du site GTA-4.Fr, à savoir la v.0.2. En attendant une v.1 qui sera surement disponible quelques semaines avant la sortie du jeu en Europe on espère que ce webdesign assez clair dans l'ensemble vous fera attendre. Toutes les critiques sont les bienvenues. Bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Ha ! Ca fait du bien un design comme celui là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Ouais, franchement il est bien le new design Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Sympa le design (meme si j'ai pas eu le temps de mater l'ancien) j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 C'est assez spécial sans menu mais c'est beau quand même. Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Oui en effet le thème est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 oui c'est clair la version 0.2 est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 C'est assez spécial sans menu mais c'est beau quand même. Bon boulot ! Oui j'ai trouvé aussi, mais bon en même temps, on a pas d'autres infos, donc pas de rubriques à remplir :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites