Saoiti 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Salut à toute et à tous je recherche un fille de 14-15 ans avec qui joue:GTA Online , Bo3, Rocket league. Je dispose d'un micro je suis sur Xbox one S. Mon gamertag:Saoiti Voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Salut, ton message me laisse plutôt perplexe sur la véracité et le bien fondé de ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 C'est p'etre une fille qui cherche tout simplement à jouer avec une autre fille car ne veut pas entrer dans le plan de Drague à 2 balles Sinon y a touner manège ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 @Saoiti Message déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 7 heures, La-Buse a dit : C'est p'etre une fille qui cherche tout simplement à jouer avec une autre fille car ne veut pas entrer dans le plan de Drague à 2 balles Sinon y a touner manège ^^ J'y ai pensé aussi mais je doute....enfin c'est pas mon taf mais je voulais soulever le "débat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites