Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour Notre Crew recrute joueurs joueuses parlant francais et si possible avec micro car nous avons un Ts de disponible pour braquage et autre bon moment ! Si tu as envie de t amusé et de te faire de l argnent dans la bonne humeur contacte moi ! Nous recherchons des personnes serieuses et mature et de n importe qu elle age ! Mon speudo - Styxxy Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximeus 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Si y a toujours de la place dans le crew je suis pas contre ! Mon pseudo sur le Social Club : Cpt_Sparrow255 Modifié 29 janvier 2017 par Maximeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupify 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 Si il y a encore de la place je suis partant mon social club : stupify75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 Moi je joue souvent, Belge,14 ans je joue souvent lvl 14(reset compte 50) parfait pour les braquages j'ai skype, ajoute sur social club KanoshiGTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je vous rajoute ce soir à mes amis et merci pour votre intérêt pour la crew Bon jeu à tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je vous ai rajouter à mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhv_64 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Coucou, je viens de rejoindre le mode online il y à peu, je peux toujours aider ! (add me: NHV_68) Pour ce qui est du micro je n'en ai pas encore.. Modifié 30 janvier 2017 par Nhv_64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Oui bien sur ! Je te rajoute toute suite à mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnesia 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir Strixxy Je t'ai ajouté en ami et essayé de te mp mais je pense que tu n'as pas du voir mes messages, Je suis intéressé par ton annonce de recrutement. si il y a possibilité de parler sur le jeu ou teamspeak ça serai sympa merci ^^. Mon Social : AntidoteAmnesia A bientot j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 J'ai pas recu ton invit mec ^^ au cas ou ca peut etre aussi KanoshiGTA tout court ^^ bon game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkc78 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 hello j'ai vu ton poste et je suis intéressé mais je voudrais savoir combien de gens son actifs sur gta si il y a une tranche d'âge et se que vous faite dans gta car je cherche un crew actif et jai un projet (je créer des courses mais il faut des joueur pour les jouer ;p) et je voudrais créer des event mais pareil y faut être beaucoup pour que ça marche (genre créer des liste d'activité tout ça tout ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spolito 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour je suis nouveau sur le online j'ai 14 ans je suis mature level 4 j'ai un micro et j'aimerais rejoindre un crew sympa Pseudo social club : Babastar24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellnadris 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2017 salut je suis new sur gta 5 enfin j'ai fini le mode histoire et je commence un peux a tourné en rond donc voila Mon pseudo: Ellnadris add moi je cherche un crew sympa ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous ! La Crew DRÉMORA Recrute tout joueurs et joueuses (nouveau -ancien) pour faire divers activités ensemble et surtout rassembler les joueurs PC Nous disposons d un Discord Nous ne demandons aucun obligation juste du respect et de la politesse car nous sommes là pour s amuser et non ce prendre la tête ! Nous sommes très entraide pour ce fair un max de fric Pas de kikoolol et du sérieux est demandé +25 Mon speudo sur le social club - StryxxY Bon jeu à tous et bonne amusement sur GTA Modifié 12 juillet 2018 par Stryxxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stryxxy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2018 Toujour à la recherche de joueurs joueuse pour s amuser un max et entraide respect Crew Active et sympathique Mon Speudo - StryxxY Discord disponible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Yop, Tu recherches toujours du monde ? Tu arrives à avoir des joueurs assez actif dans ton crew ou non ? :). Je vais surement passer un soir mais faudrait que tu drop ton TS ou Discord au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilohama 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 Salut! Je suis un nouveau du jeu et j'aimerais faire un peu plus que du solo online. Si tu recrutes toujours, je serais partant pour vous rejoindre :) Social Network : Ilohama (ilohama) o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOrOziF 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2018 Salut, Je cherche du monde parlant français qui joue sur pc afin de faire les missions, braquages, etc... Mon pseudo sur le Rockstar social club est : J0hnBroOt ( le 0 de J0hn est le chiffre zéro ). N'hésitez pas et ajoutez-moi ! @bientôt in-game. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites