j-marc 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 SLT, j ai fini le jeu a part avec millie biensure et je cherche les sous missions. j aimerais braquer des maisons mais je ne sais pas ou se trouve le camion pour braquer les maison pourriez vous m aider svp merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 pa loin de la maison de cj tu as des maison ou plutot des immeubles et dans la derniére allé entre ces immeuble il ya un cammion noir prend le a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Tiens, va ici et tu trouveras précisement l'endroit du boxville noir... >> Carte << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Je crois que tu peux prendre n'importe quelle Boxville ou un camion de se style dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Je crois que tu peux prendre n'importe quelle Boxville ou un camion de se style dans la rue ! Non, c'est seulement un boxville noir, dont on peut en trouver qu'un seul, garé, par ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-marc 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 merci les gars je l ai trouver j adore sa lol merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veness 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2007 Bjour, j'aimerais aussi demander si il existe une carte qui situe les maisons que l'on peut cambrioler svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2007 Tu as qu'a prendre celle que polo_giko a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2007 Tu as qu'a prendre celle que polo_giko a donné BA non patate ^^ lol Regarde la carte avant de dire ça, c'est une carte des véhicules, donc ya pas les maisons à cambrioler dessus. Mais pour trouver le camion plus facilement, il y a cette carte là : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...ambriolages.JPG Mais il n'y a pas de carte pour les maisons à cambrioler. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites