Nirkah 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Salut à tous, Moi c'est Nirkah j'ai 20 ans et je cherche des gens pour jouer sur GTA V Online avec moi car tous seul c'est pas très drôle Je recherche simplement des jouers ou un crew ou club de mortards etc.. Mon PSN: Nirkah à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebjack 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 salut si cela t interesse mon crew biker81 sur rockstar psn sebjack29 on fait pdg biker braquage ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Il y a 10 heures, sebjack a dit : salut si cela t interesse mon crew biker81 sur rockstar psn sebjack29 on fait pdg biker braquage ect Oui ça m’intéresse, par contre je me co que ce week-end, car trop de taff la semaine et le soir je suis hs. à l’instant, Aigle 29 a dit : Oui ça m’intéresse, par contre je me co que ce week-end, car trop de taff la semaine et le soir je suis hs. je 'envoie une demande sur rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Salut, juste une petite question qui peut avoir son importance. Tu es sur quelle plate-forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigoss 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Salut le gens ! Je cherche la même chose des joueurs sérieux avec qui passer de bon moment! Mon pseudo PSN: guigoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoA666SA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Nirkah je t'ai envoyé un message sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veust67 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Bonsoir je joue bcp sur gta 5 online et he ne trouve personne sur le online pour m aider a faire les braquage et jaimerai debloquer l insurgent blinder ! Si quelqun peu m aider mon Psn Veust67 ajouter moi avec un petit message pour que je sache merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Il y a 21 heures, kurast8 a dit : Salut, juste une petite question qui peut avoir son importance. Tu es sur quelle plate-forme ? slt sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squad91 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Salut, Dispo sur PS4 pour braquage ou livraison, Squad91 ou squad neufun hesitez pas Modifié 2 février 2017 par Squad91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoA666SA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Salutation. Pour ceux qui seraient intéressés de rejoindre un crew MC, très actif, cool et mature, c'est par là.... https://m.facebook.com/SOA666SA/?ref=bookmarks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites