c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Bonsoir, je voulais savoir si il existait un moyen d'avoir une couleur de crew personnalisée en utilisant photoshop pour avoir un code couleur précis ça je cherche une couleur précise et la palette du social club est plus que limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo7000 72 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Oui, quand tu es dans la gestion du crew sur Social Club tu entres le code couleur... Ceci dit certaines couleurs ne marche pas, moi par exemple j'ai voulu un bordeaux, ca m'a donné du rose une fois en jeu... Tiens c'est code fonctionne (fluo): Turquoise : #00FFFF Mauve : #8B00FF Rouge : #FF0000 Vert Lime : #00FF00 Bleu (électrique) : #0000FF Orange : #FF4500 Rose : #FF0554 Jaune : #CCFF00 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Le 02/02/2017 à 15:34, Tueur_de_kikoos a dit : Oui, quand tu es dans la gestion du crew sur Social Club tu entres le code couleur... Ceci dit certaines couleurs ne marche pas... Ce qui est une aberration, surtout compte tenu du fait qu'on fait débourser des dizaines de milliers de dollars au personnage... Modifié 4 février 2017 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo7000 72 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Couleur principale : Couleur de crew Couleur secondaire : Couleur de crew Couleur neon : Couleur de crew Couleur fumée de pneu : Couleur de crew Pourquoi n'ont-ils pas mis : couleur de crew pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 merci à vous pour vos réponses je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo7000 72 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 Au cas où tu ne le saurais pas, il faut redémarrer le online pour que le changement de couleur fonctionne et si tu veux mettre deux couleurs fluo (quand le véhicule le permet), ben tu en met une sur le social, tu redémarre le online. Tu va mettre ta couleur au LSC. Ensuite tu retourne sur social club, tu met l'autre couleur ... et tu refais la même démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites