Rafaael 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, sa fait longtemps que j'ai pas jouer à gta 5 et je découvre plein de nouveautés, j'ai acheté un club de motard et un atelier de production de cocaine mais j'ai un problème, j'ai ajouté un ami dans mon club de motard, nous avons réapprovisionner l'atelier de production on a ete vendre la marchandise mais il n'a reçu que 19000 et moi au moins 170000, c'est normal ? Il n'y a pas un moyen pour que nous touchons la même somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, Dans le menu interaction, tu as moyen de partager les gains de la dernière activité avec un autre joueur (dans Inventaire > Argent). Par contre, il faut faire l'opération juste après avoir terminé l'activité (vente de marchandises en l'occurrence). 1 xdiego1131x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Bonjour Déplacement du topic depuis au le forum "GTA V" (consacré au l'aventure solo) au forum forum "GTA Online". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Non l'argent gagner dans la revente des marchandises n'est attribué qu'au prez du club motards et pas de partage possible( tout comme dans PDG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 au passage va regarder le topic dédier ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanjaguarx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 BONJOUR NON POUR REPONDRE A TA QUESTION MAIS SI TON AMIS POSSEDE UN CLUB IL FAUT TOURNEE SUR LES DEUX CLUB OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 @humanjaguarx Bonjour, Pourrais-tu ne pas écrire entièrement en majuscule, s'il te plait, comme cela est indiqué dans notre règlement ? Merci d'avance. 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaael 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir, ducoup il faut que mon amis se créer un club de motard, mais quand il auras son club de motard il faut aussi qu'il achète l'atelier de coke ou ont peut faire avec le miens car il a que 230k$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Non il doit avoir ses propres entrepots à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites