guewen 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Un nouveau mod de jeu pour gta san andreas pour jouer a SA:MP Ce mod aura sa propre interface et ne passera pas systématiquement par le systeme de browser du client habituelle http://www.je_viens _faire_ma_pub.fr [EDIT-OGM] 1° C'est pas la fête du slip, la pub sauvage pour les autres forums GTA n'a pas droit de cité ici. 2° Si tu viens nous présenter ton mod: - explicite ton projet - agrémente ton topic de screens. 3° Si tu viens nous présenter ton site: se référer au 1°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guewen 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Mais non je me fai pas dla pub ses un mod pour sa:mp on a cree notre propre interface pour ce conecter directement sur notre serveur. Ce mod enpecherai les cheateur (jen di pa plus) petite animation flash de l'ile ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Le fait de mettre l'adresse vers un autre site, c'est de la pub ! Sinon, le mod a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites