Dkeinex 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, j'ai un problème avec mon gta V, je joue en solo, et ça fais la deuxième fois en deux jours que mes armes disparaissent a part le pistolet tazer et une mitrailleuse mais tout ce qui est arme de précision, fusils a pompe, lance rocket, etc... disparaissent ainsi que tout mon argent et cela sur tout les personnages. Savez-vous pourquoi ? Et surtout comment faire en sorte que ça s'arrête ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Il y a 5 heures, Dkeinex a dit : Bonjour, j'ai un problème avec mon gta V, je joue en solo, et ça fais la deuxième fois en deux jours que mes armes disparaissent a part le pistolet tazer et une mitrailleuse mais tout ce qui est arme de précision, fusils a pompe, lance rocket, etc... disparaissent ainsi que tout mon argent et cela sur tout les personnages. Savez-vous pourquoi ? Et surtout comment faire en sorte que ça s'arrête ? merci Si tu est sur OG (version PS3/360) oui, c'est normal si tu as modder ta save... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanjaguarx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 BOUJOUR TON PROBLEME ES SIMPLE DESINSTALE TON JEUX ET REINSTALE çA DEVRAIS FONCTIONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites