micou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le crews d'Agri Extrême recrute ( AGEX) sur PC Jeune crews qui recherche des joueurs/es de tout niveau. ( +18ans). age moyen du crews 30ans, actuellement 3 joueurs. Pas de prise de tête, objectif se faire plaisir pour compléter l'effectif pour réaliser tout type de mission. ( braquage, gang etc...) Le but est de ce faire du fric. Nous sommes ici pour nous amuser principalement et ce faire plaisir et réunir les joueurs parlant français. Nous disposons d'un TS. A bientôt. Modifié 5 février 2017 par micou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatheo03 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Salut je souhaite faire partie du crew lunatheo03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subbaz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Salut, J'ai 30 ans et j'aimerais bien rejoindre votre groupe. mon pseudo : -Subbaz- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dravar64 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Bonsoir, je serait intéresser par le fait de vous rejoindre, serait t'il possible de ce joindre sur votre ts ? merci de m'envoyer l'adresse en message privé ^^ au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rospionne 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 Salut, je souhaite vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites