NessiDrK 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 SONS Of MOTHERLAND "We Figth Because We Believe !" Je me presente NessiDrK chef du crew SONS Of MOTHERLAND [SMLD] et president du Mc du même nom. Plateforme: Xbox One Fuseau horraire: +1 [Paris] Notre crew recherche des membres afin de former un Mc important, pour missions ainsi que virées entre motards ! Dans la bonne humeur, le respect et le fair-play. Une place de Sergent d'Armes est toujours Disponible ! Aucune restriction d'age n'est imposée, seulement un minimun de volonté est obligatoire. Suite à l'accepation de votre candidature, un delai de 2 semaines en temps que Prospect. Nous permettera de voir la volonté et le serieux de chaque joueurs avant de vous permettre de vous joindre à la table. Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes À Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViiviiCaniard427 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Bjr je recherche un crew ajouté mon gt ViiviiCaniard427 mais par contre j'ai pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Bonjour je me suis permis quelques modifications Modification du titre du topic : "[ONE] CREW/MC RECRUTE" ---> "[ONE] Sons of motherland (MC) recrute" parce les titres entièrement en majuscule sont interdits sur le forum, les titres du type "crew recrute" on en a la pelle malheureusement, et si on présente un crew autant lui donner une identité. Edition du premier message pour y afficher le logo du crew correctement , sa précédente URL de cette image était fausse. Une remarque en passant, sur la présentation d'un crew devrait figurer le lien vers son SocialClub : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sons_of_motherland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites