nounoux 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 bonjour a tous je suis nouveau sur le site je joue depuis pas mal de tem sur gta 5 mai j ai commencer le online depuis kelke jour donc nouveau pour etre franc je n y compren absolument rien que dalle j essaye mai bon impossible besoin d etre guider si quelqu un de francais veut bien m accepter dans son crew jsuis preneur pour m aider de A a Z merci j ai 29ans je suis la pour jouer et nn pr m embrouiller g micro la total mon gt et nounouxdu90 et assez actif o pire g cree un crew mai jsui pret a le quitter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioRockeT 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 salut, il y a un ts sur gtanf, après tu peux postulé au niveau du crew, après tu joue sur qu'elle plate-forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 @nounoux Sujet déplacé dans la section Clans de GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Yop salut a toi alors si tu cherche une team fun dynamique Présent sur gta bf rocket league et bien d'autres Chez nous pas de prise de tete et du rire non stop si tu souhaite un peu plus nous connaitre passe sur notre forum Et Inscrit toi Et rejoins nous http://tcfr.forum-officiel.fr Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Underdogs MC 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Salut à toi ! Si cela t’intéresse voici la présentation de nôtre Crew : https://www.gtanf.com/forums/topic/33285-pc-the-underdogs-mc-semi-rp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Salut, N'hésites pas à passer nous voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanjaguarx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 BONJOUR SI TU VEUX DE L AIDE PAS DE PROBLEME ENVOIE MOI UNE DEMANDE D AMIS QUE L ON FASSE CONNAISSANCE SUR LE LIVE OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Bonjour Modification du titre du topic : "gta 5 online pc" ––>"[PC] recherche un crew" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites