Nirkah 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Salut à tous, Je cherche des joueurs avec qui jouer, j'ai 20 ans et je cherche des gens avec à peu près le même âge ou plus, je reprends tout juste gta je suis niveau 380 et j'ai peu d'argent, je ne comprends rien à la nouvelle maj si des gens peuvent m'expliquer et que l'on commence à jouer vous êtes les bienvenus. Ajoutez moi: Nirkah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broxxe95 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Salut,Broxxe95 , 22ans si tu veux jouer =pEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nslimdre 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, Nirkah a dit : Salut à tous, Je cherche des joueurs avec qui jouer, j'ai 20 ans et je cherche des gens avec à peu près le même âge ou plus, je reprends tout juste gta je suis niveau 380 et j'ai peu d'argent, je ne comprends rien à la nouvelle maj si des gens peuvent m'expliquer et que l'on commence à jouer vous êtes les bienvenus. Ajoutez moi: Nirkah ajoute moi, nslimdre, j'ai un club de motard et un bureau de PDG, peu de sous mais on peu allez vite avec la nouvelle MAJ, j'ai 30ans et un micro, je peux t'expliquer ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Salut à toi Nirkah, si tu souhaites participer à des meetings, cruisings et championnats auto/moto, que tu veux t'amuser et créer des liens avec tes frères, rejoins nous, en faisant une candidature sur notre forum: thedriveclub.clicforum.com Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xcr1ck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2017 Salut je viens de recommencer aussi j'ai 24 ans et un micro si ça te dit ajoute moi id psn : Xcr1ck3tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathandu80130 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Bonjours à tous mon id c'est jonathandu80130 j'ai 23ans micro voilà je cherche des joueurs pour fait des missions délire redécouvrir gta car sa fait bien 2 ans que je n'y est pas jouer j'espère que mon com vous dérangera merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites