Lauro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Hello ! J'ai joué sur la sortie de GTAV et un peu sur le mode en ligne! Voilà seulement que je reprends un peu à mes heures perdues mais tant de choses ont changées ! J'ai besoin d'une personne qui pourrait m'expliquer un peu comment tout cela fonctionne désormais car j'ai acheté un bureau (le + cher), labo coca (le + cher) et cannabis (le + cher). Svp ne me prenez pas pour un gros drogué ! Je ne sais cmt tout cela fonctionne malheureusement Et en même temps, je cherche un crew/équipe/amis avec qui jouer ! Bien à vous, Lauro PS : Oui, Lauro est mon prénom que vous n'avez sûrement jamais entendu de votre vie, que voulez-vous, il faut une première fois à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Salut, tu es sur quelle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venomous 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Bonjour je post se petit message pour t'informé que la EXCES compagnie recrute et que si tu est intéresser nous pouvons te compter parmis nos membres et repondre à toutes t'est questions nos seul conditions c'est d'avoir un TeamSpeack, GTA V sur pc et d'avoir + de 18 ans. Si tu est intéresser contacte moi sur Rockstar: VenomTheEvil ou sur Steam: Venomous. Bonne continuation :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites