rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 mon probleme a moi c que quan je lance samp po de problem mai quan je choisi un serveur pour me connecter dessu il me lance le jeu en mode or ligne Alor si qqn connai la solution a mon probleme quil menvoi la rep sur msn a rafale1701@hotmail.fr se serai vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 mon probleme a moi c que quan je lance samp po de problem mai quan je choisi un serveur pour me connecter dessu il me lance le jeu en mode or ligne Alor si qqn connai la solution a mon probleme quil menvoi la rep sur msn a rafale1701@hotmail.fr se serai vachement sympa ta bien installé SA-MP dans le même répertoire que GTA San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Rappel: SAMP ne marche qu'avec la version 1.0 de SA, la 2.0 n'est compatible avec aucune modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Rappel: SAMP ne marche qu'avec la version 1.0 de SA, la 2.0 n'est compatible avec aucune modification. mais je ne sai pa quelle version g de san andréas mais en tou cas le samp et dan le mème repertoire. et si g la 2.0 il fau que je fasse coi pour jouer en raiso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 mais je ne sai pa quelle version g de san andréas mais en tou cas le samp et dan le mème repertoire. et si g la 2.0 il fau que je fasse coi pour jouer en raiso ??? Va faire un tour ici: C:\GTA San Andreas\ReadMe Tu pourras y lire la version de GTA que tu possèdes. Dans le cas ou tu as la v2.0, tu ne peux pas jouer en réseau ni ajouter le moindre mod d'ailleurs. Unique solution: dénicher la v1.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Rappel: SAMP ne marche qu'avec la version 1.0 de SA, la 2.0 n'est compatible avec aucune modification. c'est la version française que g et en plus g le crak lost angelts et samp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Va faire un tour ici: C:\GTA San Andreas\ReadMe Tu pourras y lire la version de GTA que tu possèdes. Dans le cas ou tu as la v2.0, tu ne peux pas jouer en réseau ni ajouter le moindre mod d'ailleurs. Unique solution: dénicher la v1.0. tu ne sai po ou je pourrai la télécharger par asar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 tu ne sai po ou je pourrai la télécharger par asar g regardé g la 1.00 alor c coi le problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 le conseil du jour: Evite le triple post. La formule magique consiste à tout désinstaller et à tout réinstaller sur un GTA propre et vierge de tout mod. De plus assure toi de bien configurer ton pare feu afin qu'il te laisse te connecter aux seveurs SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale1701 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 le conseil du jour: Evite le triple post. La formule magique consiste à tout désinstaller et à tout réinstaller sur un GTA propre et vierge de tout mod. De plus assure toi de bien configurer ton pare feu afin qu'il te laisse te connecter aux seveurs SAMP. c'est pas le parfeu qui cose problem parce que je l'ai paramétre avan dessailler mai g un pote qui ma di quil fallai ptètre que je télécharge un browser mai je ne sai po ou fo le télécharger si tu sai tu peu me filer le lien stepl parcontre si sa peu t'aider g fai un screen de mon dossier s-a http://pix.nofrag.com/29/01/e2a3fa6b7afe19...470f0accaa.html merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Tu peux le télécharger ici. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites