Vin's

[HELP] GTA V mod aide et conseils

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'acquérir un pc gamer. Voici ma config:

ASUS Z170

ASUS 1070 STRIX 8Go

i5 6500

1 RAM 8GO Corsair

SSD 275go + HDD 1to

Alors voilà, j'ai acheté la version steam de GTA et grâce à Modded Launcher 2.2 j'ai copier/coller tout le répertoire Grand Theft Auto V sur mon dd de 1to.

J'ai donc installé redux + le mega realistic car pack de ModCollection (que du replace pas de add-on).

J'ai tout mis à fond dans les réglages graphique. Mais voilà j'ai des lags et surtout le jeu crash de manière aléatoire ("gta a cessé de fonctionner").

Sachez que mon gta sans mod tourne impec en ultra...

Dois-je donc baissé mes paramètres graphiques car la barre qui indique la mémoire utilisée ne prend pas en compte les mods? Quels paramètres dois-je changer?

Jouez-vous avec l'un de ces mods? Si oui j'aimerais avoir vos conseils s'il vous plaît

En fait Redux c'est assez bizarre : quand je l'ai installé, impossible de le lancer, le jeu crashait pendant le chargement. J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé un gameconfig qui règle le problème : https://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV_PC/comments/5684tu/game_memory_allocation_error/. Depuis que j'ai installé ce gameconfig, je n'ai plus aucun problème. J'ai installé VisualV par dessus Redux pour bénéficier des effets visuels de VisualV, que je trouve plus agréables, mais tout en gardant les modifications d'IA, de handling et autres de Redux. Ça fonctionne bien.

@Vin's, essaie de jouer avec Redux seulement, sans mettre les véhicules (en gardant tes paramètres graphiques actuels).

@Vin's, essaie de jouer avec Redux seulement, sans mettre les véhicules (en gardant tes paramètres graphiques actuels).

Ok j'essaie ce weekend et je vous dis ça

[EDIT] Si vous connaissez un pack de voiture fiable/stable hésitez pas