NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, Nostra a dit : Je sais que je t'ai donné mon point de vue en MP mais je préfère le redire en publique pour que les autres comprennent. Peut-être que je vais me répéter avec BenDeR mais qu'importe. La carte est un outil précieux qui peut apporter énormément. Si tout est sérieusement fait, la carte peut nous donner des stats, donner création à des events, à une rencontre communautaire ou plus personnellement à des rencontres entre plusieurs membres du forum. Mais si chacun commence à apporter son petit troll, on ne sait plus ou donner de la tête et on ne peut plus reconnaître le vrai du faux. De plus, vous cassez les stats et la carte n'a donc plus grand intérêt. Quel serait l’intérêt de la garder si tout ceci est compromis ? Parce que franchement, les endroits où vous aimeriez vivre, l'endroit que vous adorez ou l'endroit où vous avez été en vacance, on en à rien à carrer ! Soit on remplit correctement, soit on remplit pas, c'est simple... Alors ça serait gentil de la remplir correctement et justement pour donner vie aux idées citées ci-dessus. Merci. Toi, tu lui as répondu, ... moi pas ! Et si pour lui, se positionner à Dachau ou Raqqa est de l'humour ou du second degré !. Quelle tristesse. 3 Monsieur_A_, Tarkoss et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Tarkoss a dit : Ça fait quoi de se faire prendre Dachau par les autres membres ? Modifié 13 février 2017 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit : Et sinon ils sont passé ou les petits belges du fofo ( @Dagio @Hypno et les autres) Point placé mais c'est mon lieu de travail ^^ Je ne suis pas perdu non non 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Il y a 23 heures, Arnaud93 a dit : C'était malheureusement à prévoir, il y en a toujours pour saboter le travail des autres. Des haut lieux de la tolérance envers les autres . ... Et sinon ils sont passé ou les petits belges du fofo ( @Dagio @Hypno et les autres) Point placé également! 2 Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Le 12/02/2017 à 01:14, BenDeR a dit : PS : Les émoticônes de la Saint-Valentin sont disponibles pour une durée limitée. Utilisez-les à bon escient ! Bon, on a retiré les émoticônes de la Saint-Valentin, mais on a laissé celui-ci de façon permanente : C'est @Nostra qui va être content. Pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Oui !!! Je vais pouvoir montrer mon amour lors de mes coups de gueule et de mes blagues salaces... 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Ouai ! Moi aussi je l'aime bien ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 J'ai demandé la suppression de mon repère. Je pense que mon utilisation de la carte n'était pas en accord avec celle que voulait le staff. Si vous, qui avez lu l'explication du positionnement de mon point comprenez qu'il n'est pas placé au hasard et n'a pas comme but de troller, il n'en sera pas de même pour ceux qui verrons la carte sans lire mon explication. C'est donc la porte ouverte aux trolls. C'est pour cela que j'ai fais retirer mon point. Je précise que le staff n'y est pour rien dans ma prise de décision. 3 Toxik, Ludwig et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 il y a 15 minutes, Liberty a dit : J'ai demandé la suppression de mon repère. Je pense que mon utilisation de la carte n'était pas en accord avec celle que voulait le staff. Si vous, qui avez lu l'explication du positionnement de mon point comprenez qu'il n'est pas placé au hasard et n'a pas comme but de troller, il n'en sera pas de même pour ceux qui verrons la carte sans lire mon explication. C'est donc la porte ouverte aux trolls. C'est pour cela que j'ai fais retirer mon point. Je précise que le staff n'y est pour rien dans ma prise de décision. Bah mais ou tu habite vraiment J'viendrais te voir la nuit 4 Sire_Greg, Tarkoss, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 On va demandé a Lester de te retrouver Liberty!! 2 Ludwig et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Le 12/02/2017 à 11:44, Mylou a dit : @MYTH et @Art montrer aux autres quel est la meilleurs ville de France. T'auras le droit de nous citer QUE lorsque tu nous aura rencontré IRL 2 Mylou et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Mylou si j'étais toi, vu la gueule du chat d'Art, j'irai vite le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 @Anoukhis ! Mes parents habitent près de chez toi. J'y suis né et j'y vais souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Art a dit : T'auras le droit de nous citer QUE lorsque tu nous aura rencontré IRL Me gronde pas ! C'est @MYTH aussi il veut jamais bouger. Des que je lui propose un truc : "Non" Il pense qu'à manger ce mec Modifié 19 février 2017 par Mylou 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 Il y a 4 heures, Mylou a dit : Me gronde pas ! C'est @MYTH aussi il veut jamais bouger. Des que je lui propose un truc : "Non" Il pense qu'à manger ce mec ça m'étonne pas, j'ai toujours su que MYTH était un enfant "trop sage". M'en fous, je sais où il habite. Je vais mettre le feu chez lui 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 Il y a 8 heures, Mylou a dit : Me gronde pas ! C'est @MYTH aussi il veut jamais bouger. Des que je lui propose un truc : "Non" Il pense qu'à manger ce mec Bah propose lui un resto, il ne pourra plus refuser comme ça. 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Bah propose lui un resto, il ne pourra plus refuser comme ça. Euh deja que j'emmene jamais ma femme au resto alors un mecs je pense pas non. Surtout Myth, il me ferait honte. Loleuh 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 J'ai demandé la suppression de mon repère. Je pense que mon utilisation de la carte n'était pas en accord avec celle que voulait le staff. Si vous, qui avez lu l'explication du positionnement de mon point comprenez qu'il n'est pas placé au hasard et n'a pas comme but de troller, il n'en sera pas de même pour ceux qui verrons la carte sans lire mon explication. C'est donc la porte ouverte aux trolls. C'est pour cela que j'ai fais retirer mon point. Je précise que le staff n'y est pour rien dans ma prise de décision.Quel homme ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour redevenir VIP ! ;) ;) 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 (modifié) T'en fais pas, on m'a déjà fais savoir que si le souhaitais je pouvais le redevenir, c'est pas pour autant que tu vois un logo sous mon pseudo. C'est juste une question de bon sens, le troll H24 ça attire rien de bon, des fois, se mettre à la place du staff ça permet d'avoir un peu de recul sur ces actions. Modifié 19 février 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites