tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Wesh tout le monde, j'aurai aimé s'avoir comment suprimé le mot "REDDIF." qui se situe en haut a gauche de l'écran lorsque qu'ont revoit notre cascade. Pour tout vous dire je voudrais faire une vidéo mais avec le REDDIF qui clignote c'est pas top. Voila merci d'avance A+++ (je précise que c'est pour la version PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Ça doit s'éditer dans le Main.scm, mais je ne sais où. Et je pense que personne doit le savoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Wesh Gandalf merci pour ta réponse, en attendant que quelqu'un d'autre réponde, je vais voir dans le Main.scm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Wesh de rien. Pour éditer le SCM, il te faut le BW's Editor. Ensuite, ça m'étonnerai que tu trouve quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Tiens, tu peux télécharger le fichier "american.gxt", qui te permet de nettoyer le "replay." ou le "rediff." >>Lien Megaupload<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy_corner 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Merci polo_giko sa marche nikel :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 on pourrai pas metre notre pseudo de stunter a la place de rediff. ou replay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Oui si tu veux le faire tu n'a pas besoin de modifier le main.scm mais le american.gxt je l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites