geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Bonjour jai gta sur le pc mais je ne sais pas comment installer les mod ya deja LSPDFR et rageplugin qui ne va pas car ca me dis que ca ne suport pas pourtant jai telecharger la version recente et ya le mode jobs mais je comprend pas comment instaler qui pourais me conseiller ou me donner un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2017 Bonjour Déplacement du topic dans le forum modding GTA V.Sinon le fait d'écrire avec ton téléphone ne t'affranchit pas des contraintes la conjugaison et la ponctuation, comme le souligne notre règlement En l'état, ton message est fatigant à lire. Nous te saurions gré de faire un réel effort par respect pour les lecteurs dont tu sollicites l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Il y a 19 heures, geof905 a dit : Bonjour jai gta sur le pc mais je ne sais pas comment installer les mod ya deja LSPDFR et rageplugin qui ne va pas car ca me dis que ca ne suport pas pourtant jai telecharger la version recente et ya le mode jobs mais je comprend pas comment instaler qui pourais me conseiller ou me donner un coup de main? Tu as acheté GTA V légalement ou tu l'as cracké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 j'ai acheter légalement jai réinstaller plusieurs fois le jeux ai regarder des vidéo mais quand j'installe rage pluging et ensuite lspdfr ca me met que ca me met ceci : The game installation is corrupt. Please re-install the game. Details: Could not locate GTA5.exe in "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 bonjour, pareil pour moi après l'installation de rageplugin via le site officiel , soit sa me marque que mon jeu et corrompu soit rage se lance et plante mon jeu 5 scd après . Help help pleaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof905 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 j'ai reinstaller tout et maintenant ca me dis que la version du jeu est pas bonne -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites