Koonor 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Bien le bonjour , Il n'y pas longtemps j'ai eu des problèmes avec des fichiers de GTA .Ducoup , avec un logiciel fait exprès , j'ai supprimé les fichier qui empéchait GTA de se lancé , pour que , par la suite GTA les réinstalle... Seulement lors de la réinstallation des fichiers manquants , le jeux me dis : " Connexion au serveur de téléchargement impossile , tentative de reconnexion ".Puis peux de temps après un message d'erreur apparait ... Vous auriez une réponse à me fournir ?? Merci , et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, GTA V PC je suppose ? Quel(s) fichier(s) a/ont été supprimé(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koonor 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Oui , c'est bien sur PC que je joue. Les fichiers que j'ai supprimé sont : - bink2w64.dll - GFSDK_ShadowLib.win64.dll - v_rubbish.rpf - GTA5.exe - v_construction.rpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koonor 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Puis après j'ai remis les fichiers que j'avais supprimé dans le dossier du jeux , mais toujours le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2017 Mais quel est le problème lorsque ces fichiers sont présents ? Où se trouvent les fichiers v_rubbish.rpf et v_construction.rpf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites