iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 (modifié) Bonjour, J'ai récemment installé GTA: SA mais le jeu refuse de se lancer. Lorsque je double-clique sur le raccourci, le programme se lance (écran noir) et se ferme dans la seconde qui suit. J'ai essayé de réinstaller le jeu, de mettre un crack no-dvd, d'installer le correctif 1.1, mais rien ne marche. Cela ne peut pas venir de ma config, car mon pc est largement suffisant (P4 3.4Ghz - 1Go de RAM - Radeon X1900 XT) et tous mes drivers sont à jour. Savez-vous d'où cela peut venir et comment réparer ce bug ? Merci d'avance. @++ Modifié 14 février 2007 par iTx ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Ben moi j'ai une X1900 GT, et je me suis fait chier pour ne plus avoir le problème des rallentissements... Tu as un message d'erreur au plantage ? As-tu SAMP ? Si oui, supprime le fichier gta_sa dans San Andreas UserFile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Aucun message d'erreur. Et non je n'ai pas SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Tu as acheté ou téléchargé San Andreas ? Essayes de supprimer gta_sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Supprime gta_sa.set dans le dossier C:\Documents and Settings\Mes documents\GTA San Andreas User Files Ca résoud parfois ce type de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Aucun fichier dans "GTA San Andreas User Files", juste 2 dossiers vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Aucun fichier dans "GTA San Andreas User Files", juste 2 dossiers vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Ah j'ai capté, vu qu'il a pas modifié les parametres, le fichier gta_sa a donc pas apparut (gta_sa=configuration) et qu'il n'as pas fait de sauvegardes, le dossier est vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Ah j'ai capté, vu qu'il a pas modifié les parametres, le fichier gta_sa a donc pas apparut (gta_sa=configuration) et qu'il n'as pas fait de sauvegardes, le dossier est vide ! Voilà... mais ça ne résoud pas mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Un bug de démarrage ? Il y a des patchs, si tu le veux, je te l'envoi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Ouais j'veux bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTx ' 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Je te l'avais envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites