rafale1701

A l'aide

Recommended Posts

:blushing:

heu....j'ai rien compris,tu peux réécrire sans le SMS stp?

Je disais que j'ai tout désinstallé et puis j'ai réinstallé le jeux. Puis j'ai télécharger le path lost angeltz, le crack, le samp et le patch fr. Et je disais que je voulais savoir où il faut que j'installe tout sa pour que sa fonctionne. Parce que je désespère depuis le temp que j'essaille de faire fonctionne san andréas en réseau.

Merci d'avance

hum...alors

_ Le Patch pour mettre le jeu en 1.00,tu le mets dans San Andreas User files et tu l'installe dedans

_pour Sa-mp,choisie un pseudo et en bas il ya a 3 onglets:Favorites,internet,Official;Favorite-->c'est là ou tu mets t'es serv. favoris (logique lol);Internet--> ce sont tous les serv. qui apparaissent;Official-->c'est les serv. généralement les meilleurs avec du monde qui y va

_Pour le crack (c'est un crack no-DVD???)si oui,suis cet ordre: disque local/Program Files/Rockstar Games/GTA san Andreas

_pour Lost Angelz tu vois ça dans Models et Data qui se situe dans =disquelocal/Program Files/Rockstar Games/GTA san Andreas

hum...alors

_ Le Patch pour mettre le jeu en 1.00,tu le mets dans San Andreas User files et tu l'installe dedans

_pour Sa-mp,choisie un pseudo et en bas il ya a 3 onglets:Favorites,internet,Official;Favorite-->c'est là ou tu mets t'es serv. favoris (logique lol);Internet--> ce sont tous les serv. qui apparaissent;Official-->c'est les serv. généralement les meilleurs avec du monde qui y va

_Pour le crack (c'est un crack no-DVD???)si oui,suis cet ordre: disque local/Program Files/Rockstar Games/GTA san Andreas

_pour Lost Angelz tu vois ça dans Models et Data qui se situe dans =disquelocal/Program Files/Rockstar Games/GTA san Andreas

mais je n'ai pas le patch pour mettre le jeu en 1.00 tu pourrais me passer le lien pour le télécharger steplai

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.