Ritrox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Svp jai un probleme dans mais contacte du telephone gta 5 solo je nest pas la mutuelle es que vous pouriez me donner leurs numero ou me dire une astuce pour l avoir merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Tu ne l'a pas tout simplement car elle n'est pas dispo en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 555-155-652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritrox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, Sprunk a dit : Tu ne l'a pas tout simplement car elle n'est pas dispo en solo Ben comment je recup mais voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Alors : Si tu a perdu ton véhicule (laissé en pleine rue par exemple) , il sera à la fourrière, il a 2 emplacements et il faut payer pour les récupérer. Si il a été détruit, il est irrécupérable. Sinon, tu mets tes véhicules dans les garages prévus pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritrox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 il y a 4 minutes, TheViperZM a dit : Alors : Si tu a perdu ton véhicule (laissé en pleine rue par exemple) , il sera à la fourrière, il a 2 emplacements et il faut payer pour les récupérer. Si il a été détruit, il est irrécupérable. Sinon, tu mets tes véhicules dans les garages prévus pour l'occasion. Ben elle y sont pas ces dautre voiture cest pas eux a la fourierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Parce que les 2 premiers véhicules que tu as perdu ne disparaissent pas si tu ne les récupèrent pas, tout les véhicules que tu as perdu après cela sont définitivement perdus. PS : Stp fait un petit effort sur l’orthographe au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Tu ne les récupères pas, elles sont perdues à jamais. Soit tu recharges une ancienne sauvegarde, soit tu t'assois et tu pleures Maintenant je te serais très reconnaissant, sil te plait, de faire un gros effort sur l'orthographe comme le demande notre règlement parce que là c'est moi qui pleure devant ce savant massacre de la langue française. 2 TheViperZM et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 il y a 18 minutes, Master Nawak a dit : soit tu t'assois et tu pleures Bon c'est dit un peu plus violemment que moi mais c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 C'est assez mal foutu cette histoire de fourrière sur le solo, généralement les flics t'embarquent des voitures dont tu n'as rien à faire et que tu ne vas jamais chercher à récupérer et elles occupent inutilement ces deux emplacements libres qui te seraient bien utiles pour ne pas vivre la mésaventure de @Ritrox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites