polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nouvelle vidéo. On peut dire que c'est ma première parce que, à mon goût, dans "Mad Stunter", les stunts étaient trop simple. Là, ils ne sont pas exceptionnels non plus, mais ils sont quand même très bon... Voici le lien FileFront: http://files.filefront.com//;6749684;;/ Allez-y, dîtes ce qui va et ce qui va pas, posez des questions si vous avez envie... Modifié 15 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Je télécharge ! Niveau stunt c'est irréprochable, mais la vidéo rame ! Puis question musique, j'aime pas du tout mais c'est juste une question de gout ! Super ! ^^ Modifié 15 février 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 8/10 dans l'ensemble :teehee: , les stunts sont vraiment bien mais tout comme -666- je trouve que la musique aurait pu être mieux choisie. J'aime bien la musique de The Offspring mais pas dans ce contexte, sinon vraiment bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Merci beaucoup tout le monde ! Je pensais que la musique irait bien, mais apparemment, personne ne l'aime !!! C'est pas grave, à partir du moment où mes stunts vous plaisent, ce n'est pas si terrible que ça... Modifié 15 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 j'vais achever la musique encore!!lol!! la vidéo sympa et les figures assez bien réussite j'mettrais 8.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Pas mal dutout.. Les stunts étaient bien réussis, le montage était correct, parcontre j'ai pas aimé la zik. C'est une grosse amélioration par rapport à ta dernière vidéo En passant, je donnerais les infos sur notre prochaine collab bientôt, il va y avoir : - BenDeR - Furious - Le Special Guest Et beaucoup d'autres... les inscriptions commenceront bientôt Modifié 15 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Pas mal dutout.. Les stunts étaient bien réussis, le montage était correct, parcontre j'ai pas aimé la zik. C'est une grosse amélioration par rapport à ta dernière vidéo En passant, je donnerais les infos sur notre prochaine collab bientôt, il va y avoir : - BenDeR - Furious - Le Special Guest Et beaucoup d'autres... les inscriptions commenceront bientôt Merci ! C'est vrai que par rapport à ma dernière vidéo, il y a du progrès... On va faire une nouvelle vidéo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Ah mierde j'ai oublier de noter, je te donne ... heuuuu allé 8.5/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites