2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Bonjour à tout le monde ! Mon jeu GTA: San Andreas, sur PC, plante à chaque fois que je le lance... En fait, il y a les 2 logos rockstar qui viennent, après il y a l'intro du jeu, et une fois que j'appuie sur un bouton pour passer l'intro, le jeu s'arrête. Auriez-vous des solutions pour ce problème ? Merci d'avance !! Modifié 16 février 2007 par polo_giko Attention à ton écriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Il y a un patch no-intro je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Il y a un patch no-intro je crois. C'est que son jeu bugue, avoir un patch no-intro ou pas il va toujours buguer, sinon tu as modifié ton GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 GTA plante, lorsqu'il y a une mauvaise installation, c'est au chargement de la partie ! Mais là sa plante à l'intro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) salut, non je n'ai pas modifié le jeu. J'éspère que quelqu'un trouvera une soluce pour m'aider. Merci à tout ceux qui mettent des conseils... Modifié 16 février 2007 par polo_giko Encore ton écriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Essaye le patch de lancement ! Modifié 15 février 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Et le patch de lancement, on peut le trouver où ? Modifié 16 février 2007 par polo_giko Encore et toujours l'écriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Bah partout, je peux pas te donner un nom de site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Ok, merci beaucoup, je vais essayer avec ce que tu m'as dis. ---------------------------- Bon bin, je ne trouve pas de patch de lancement, donc est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver ou me donner une autre soluce ? Merci d'avance... ---------------------------- Edit Polo_giko: Messages Combinés. Attention à ton écriture, je te rappelle que le sms est interdit... Modifié 16 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Je te l'envoi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Ça veut dire quoi "MP" ? Modifié 16 février 2007 par polo_giko écriture sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Message Privé, et pour y aller, en haut à droite, il y a marqué: 1 message(s), tu clique dessus, puis sur "patch" au centre de ton écran, c'est mon Message Privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 (modifié) C'est bon, je l'ai reçu, pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec le patch maintenant ? Edit Polo_giko: fais attention à ton écriture, ça fait pas mal de fois que je te le répète, donc fais gaffe... Et c'est pas la peine de mettre des majuscules, on y voit encore moins, et aussi, du calme, on va te répondre, c'est pas msn ici, tu peut attendre au moins 2-3 jours... Modifié 16 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Bah tu l'installe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Et après tu nous dis, en écrivant bien, si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 (modifié) le problème c'est que pour le patch il faut mettre le nom d'utilisateur windows mais je sais pas a qu'elle endroit il faut le mettre. --------------------------------------------------------------- non le patch de lancement ne marche pas ----------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Et STP, évite les double-post, utilise le bouton "edit". Modifié 16 février 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 le problème c'est que pour le patch il faut mettre le nom d'utilisateur windows mais je sais pas a qu'elle endroit il faut le mettre. --------------------------------------------------------------- non le patch de lancement ne marche pas ----------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Et STP, évite les double-post, utilise le bouton "edit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 pourtant mon ordinateur a tout se qu'il faut pour le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Réinstalle GTA. Réinstalle tes drivers de carte graf. Supprime le dossier GTA sa set dans C:\Documents and Settings\Mes documents\GTA San Andreas User Files. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Réinstalle GTA. Réinstalle tes drivers de carte graf. Supprime le dossier GTA sa set dans C:\Documents and Settings\Mes documents\GTA San Andreas User Files. nn maleuresement ca ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites