-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Comment as-tu installé le patch que je t'es filé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Comment as-tu installé le patch que je t'es filé ? j'ai cliqué dessus et je les installer comme il m'ont di pour le nom d'utilisateur windows j'ai mis le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Est-ce que GTA a déjà marché auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 (modifié) Est-ce que GTA a déjà marché auparavant ? ben non c'est la première fois que je l'installe au faite on n'est pas obligé d'avoir le windows media player 10 Modifié 17 février 2007 par 2 Pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doutard 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 moi aussi j'ai le même probleme sauf que moi l'ordi entier qui redemarre au passage de l'intro AIDER MOI !!! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites