Floriine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Bien le bonjour ! Nous sommes un crew hyper soudés qui recherche de nouveaux membres afin d'agrandir notre petite famille sur ps3 ! Nous sommes âgés de 13 à plus de 30 ans. Très respectueux les uns envers les autres, non rageux, et défendant les nôtres contre les autres joueurs. Tenu par moi-même, Floriine, (oui, je suis une fille, d'ou le nom du crew), je veille à votre intégration bien entendu ! Seule condition souhaitée, avoir un micro ? Nous vous attendons nombreux ! ? Social club : TeamBoobsBombassGirl Psn : Floriine59 (précisez que c'est pour le recrutement SInon j'accepte pas ?) Page Facebook : Team Boobs Bombass Girl Crew Modifié 6 mars 2017 par Floriine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, je ne vois pas sur quelle plateforme tu joues ? Merci de l'indiquer Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 Merci, je pensais l'avoir fait ! C'est corrigé nous sommes sur ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites