Nitlev

Problème avec des vehicules moddés

Recommended Posts

Bonjour, voilà quelques semaines que je me suis lancé dans l'installation de véhicules moddés sur GTA V et j'apprécie cela. Seulement, certains véhicules nécessitent de glisser des fichier XML (pour les véhicules ELS par exemple) et je ne sais pas ou mettre ces dis fichiers. Du coup quand je souhaite utiliser ces véhicules là les gyrophares ne marche pas. Cela est assez frustrant d'autant plus que j'avais auparavant vainement essayé d'installer le mod LSPDFR.

Merci d'avance, Nitlev

Bonjour,

Normalement tu devrais avoir des instructions d'installations, soit sur la page du mod ou dans un fichier ReadMe inclus dans l'archive. C'est un peu compliqué de trouver le bon fichier à remplacer sans ces instructions. Sinon y'a la méthode simple ; utiliser des véhicules non-ELS. :p 

il y a une heure, Yan22 a dit :

Bonjour,

Normalement tu devrais avoir des instructions d'installations, soit sur la page du mod ou dans un fichier ReadMe inclus dans l'archive. C'est un peu compliqué de trouver le bon fichier à remplacer sans ces instructions. Sinon y'a la méthode simple ; utiliser des véhicules non-ELS. :p 

En effet j'arrive à installer le véhicule en lui même mais le mod me demande de glisser le fichier XML dans le dossier ELS. Seulement je ne sais pas où est ce dit dossier :

Installation of model:

(OpenIV) Go to:

(mods)/x64e.rpf/levels/gta5/vehicles.rpf and replace all files provided.

Install police2.xml in ELS folder.

il y a 1 minute, Yan22 a dit :

Dans ce cas tu dois avoir un dossier ELS dans le répertoire principal du jeu. Sinon, essaie d'en créer un et d'y mettre le fichier XML.

Merci

Étant donné que non je vais en créer un 

il y a 58 minutes, Yan22 a dit :

Dans ce cas tu dois avoir un dossier ELS dans le répertoire principal du jeu. Sinon, essaie d'en créer un et d'y mettre le fichier XML.

J'ai essayé mais hélas aucun résultat.

Sinon ne pourrais tu pas m'aider pour LSPDFR, quand je lance le jeu avec Rage celui ci m'indique : "GTAV Launcher exited unexepectdedly" ou "GTAV Laucher failed to start"

Merci encore