ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Salut à tous, Voilà il y a peu j'ai fait une vidéo tuto qui explique comment avoir le porte avion sous GTA Online, je me permet donc de vous la partager ici: Bon visionnage a tous, en espérant que ça aidera du monde 2 Nath_Myster06 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Deja au courant mais c'est un bon glitch et sympathique qui plus est. A part le spawn de Lazers il ne met pas le bazar dans la session et il est juste ma-gni-fique ! J'espere qu'il ne sera pas patché étant donné qu'il existait déjà et qu'il est revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 Oui je l'espère aussi c'est plutôt fun quand on se retrouve a plusieurs dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Avoir une peinture moddé Salut à tous! Dans cette vidéo vous verrez la manipulation pour avoir une peinture mat moddé !!! La méthode fonctionne aussi avec les peinture métaux Bon visionnage a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Hello les gens, j’espère que vous allez bien =) J'ouvre ce petit topic pour vous montrer les différents mod que j'ai testé sous GTA V Allons-y !!! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Bon visionnage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Salut à tous je vous partage une vidéo d'un mod que j'ai testé et qui est vraiment pas mal Bon visionnage PS: Modérateur j'ai cru comprendre que le multipost vidéo n'était pas autorisé. Pardon donc pour le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Salut, Un topic par chaine Youtube personnelle sur tout GTANF, et ce, quelque soit le thème abordé (glitch, mods, GTAV, GTA Online etc.) : fusion de topics déplacement du topic dans le "forum GTAV" Les deux dernières vidéos de ton avant-dernier message sont privées, elles ne seront donc pas lues pas nos lecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 D'accord désolé je pensai à un topic par thème, désolé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Voici la vidéo du test de la PORGEN GP1 !!! Vidéo en 1080p Modifié 14 mars 2017 par ERAZOR911 Modification du texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 Nouvelle Vidéo de comparatif =) GP1 vs T20 vs Tyrus vs X80 vs ITALI, bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) TEST DES VOITURES A VENIR: INFERNUS CLASSIC, TURISMO CLASSIC, RUSTON - GTA 5 Partagez les amis Modifié 16 mars 2017 par ERAZOR911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERAZOR911 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2017 [Vidéo] GTA Online nouveau le DLC Gunrunning Hello le monde J'ai fait une petite vidéo expliquant ce que l'ont sait du prochaine DLC GUNRUNNING =) Bon visionnage à tous =) Et vous? ça vous dit quoi? vous êtes chaud pour ce DLC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2017 Le 13/03/2017 à 12:33, Master Nawak a dit : Salut, Un topic par chaine Youtube personnelle sur tout GTANF, et ce, quelque soit le thème abordé (glitch, mods, GTAV, GTA Online etc.) C'est bizarre, il me semblait que tu avais compris cette règle toute simple. Pour info, elle existe depuis des années et n'a pas évolué dans les 3 derniers mois : fusion de topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites