WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Welcome to San Andreas J'ai fait ce video nommé Welcome to San Andreas, en espérant qu'il vous plaise! Video! Modifié 16 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Les stunts sont bien réussis, et la zik n'est pas mal.. Bonne vidéo dans l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 J'aime pas la musique, mais de bonnes cascades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 mais de bonnes cascades ! Ah oui ! J'adore ta vidéo WaveZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Merci ! :flowers: Et sur 10 vous me donneriez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 8/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminator 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2007 Très bien 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2007 9.5/10 trés bonne vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2007 Merci ! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2007 J'aime bien mais sans plus La musique j'aime pas, les stunts sont sympa, mais le truc qui fait flop c'est le petit carré de video au milieu d'un ecran noir 7/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2007 9.5/10 ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2007 Franchement la vidéo il est bien je trouve bon il y a quelque défaults mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2007 le truc qui fait flop c'est le petit carré de video au milieu d'un ecran noir Bah j'ai pas le choix quand je choisi l'options fullsceen a chaque fois que j'enregiste mon ordi plate alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites